menu

 Meubles ROCCHETTI dans le Nord 59

L’entreprise Meubles ROCCHETTI a été créée en 1946 par Guido Rocchetti spécialisée dans la fabrication de salles à manger et chambres à coucher de style Basque, renaissance Espagnole, Régence et Breton. Début des cuisines encastrables dans les années 60 en Formica de couleurs plus ou moins voyantes.

Reprise de l'entreprise par Jacques Rocchetti en 1974 qui devient Meubles et Cuisines ROCCHETTI et qui continu la fabrication de meubles et intensifie la fabrication de la cuisine intégrée en rustique et commence la fabrication d’aménagements spéciaux. En magasin il y a un largechoix de salles à manger, chambres à coucher, salons, petits meubles d'appoint.Début de la salle de bain dans les années 1990.

Reprise de l'entreprise par Yves Rocchetti en 1996 qui devient : Cuisines, Salles de bains, Meubles, Placards et Dressing ROCCHETTI. Il continue la cuisine intégrée rustique, couleur moderne, salle de bain intégrée avec les sanitaires, en rustique ou moderne, salle à manger et chambres à coucher de style et maintenant plus moderne, salons cuir, tissus et microfibre, il développe le placard à façade coulissante ou ouvrante à la française et le dressing. Pour suivre l’évolution du marché il développe des modèles de cuisine en façade chêne massif mais avec des formes plus modernes et des teintes  d’actualité. Il propose en fabrication artisanale un nouveau modèle «  AURORE » avec la poignée profil faite directement sur le haut de la porte en chêne massif.

Toutes mes réalisations sont posées par le personnel de la maison Rocchetti : études gratuites et toujours chiffrées à l'euro près.

Contactez-nous

Consultez également :

Suivez notre actualité !
Suivez nous sur notre page Facebook