menu

Conceptions, études et conseils sur vos projets de cuisine ou salle de bain

Pour concevoir un projet, il faut prendre le temps d'en discuter, d'y penser, d'y réfléchir et ne pas hésiter à revenir dessus plusieurs fois s'il le faut. Que ce soit en cuisine ou en salle de bain.

Quand vous rentrez dans mon magasin, il y a plusieurs expositions moderne, polymère, rustique, bois laqué patiné sur châtaignier et tout un ensemble de portes échantillons en stratifié, polymère, laque brillante et mate, finition provençale et bois traditionnel, de façon à vous montrez différentes possibilités. Après vous avoir présenté la gamme,nous pouvons prendre un rendez-vous ensemble, pour votre projet et faire une étude gratuite qui n'engage à rien. 

Pour faire une étude, quand la maison est existante, je préfère me déplacer sur place de façon à bien visualiser la pièce et voir les différents travaux à prévoir, ce qui me permet de toujours chiffrer mes étude à l'euro prêts. Chez moi pas d'estimation.

Sur place, je relève les cotes de la pièce au 20em de façon à voir exactement ce que l'on peut faire, ensuite, on discute des ménagers et des sanitaires que vous voulez mettre dans votre cuisine ou salle de bain puis nous voyons ensemble la disposition des meubles avec les aménagement possibles( tiroirs casseroles, pain bouteilles, tourniquets, vitrines, vaisselier etc..). Nous discutons aussi du plan de travail ou plan de toilette, qui peuvent être: en stratifié postformé, stratifié mouluré, mouluré prêts à être carrelé ou granit. Suivant vos habitudes et vos envies, je vous conseil sur l'emplacement de vos ménagés et sanitaires.

Une fois l'implantation faite, nous prenons un second rendez-vous au magasin pour la remise de l'étude et vous montrer en perspective ce que rendra votre cuisine ou salle de bain. Étude toujours chiffrée à l'euro prêts et gratuite avec la possibilité de modifier.

Chose importante: Vous avez en face de vous Yves ROCCHETTI, chef d'entreprise, je n'ai pas de vendeur et nos réalisations sont posées par le personnel de l'entreprise.  

Contactez-nous

Consultez également :

Suivez notre actualité !
Suivez nous sur notre page Facebook